Enquête Satisfaction EPLAN

Nos clients parlent de nous


Enquête de satisfaction QUAL'EPLAN 2021

 

L’objectif de l'enquête qualitative QUAL'EPLAN menée était de comprendre les habitudes de nos clients ainsi que leur opinion à propos d’EPLAN.

Le recueil des témoignages s'est déroulé sur les mois de février et mars 2021 grâce à des interviews téléphoniques personnalisées durant lesquelles les sondés devaient répondre à un questionnaire d'une quarantaine de questions.

Les réponses de toutes les thématiques abordées ont ensuite été modélisées, puis ont fait l'objet d'une synthèse.

  • Logiciel : Avantages - Axes d'amélioration - Critères de choix - Enjeux
  • Formation : Points forts - Critères de sélection
  • Processus d'achat : Equipements - Sélection - Installation
  • Collaboration : Relation commerciale - Compréhension - Recommandation
  • Communication : Points de contact - Découverte
  • Témoignages : Verbatim de nos clients

 

" Est-ce que vous estimez que le logiciel répond globalement à vos besoins ?"

Note 4,1

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez gratuitement la synthèse complète de l'enquête

ENREGISTREZ-VOUS ICI